Post by spurnesombtagas on Feb 24, 2022 7:48:54 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Monster High™ Salon de Beauté ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Monster High™ Salon de Beauté IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Monster High™ Salon de Beauté 2022 version ▞▞▞
j'ai adoré ce jeu sauf qu'il n'y avait que les deux premiers personnages qui étaient gratuits les autres étaient payants 😚😚
Monster High™ Beauty Shop Lomu spēles xas
Je kiff le jeu .!!!!! Je vous le conseille vraiment ! Avant je n'arrivais pas à jouer parce qu'il y avait un problème,et j'ai attendu quelques jours et hop ça a marché!!!!!!😻😜😊😀
J'aime bien le jeu mais le problème c'est que l'on peut que débloquer que 2 personnages et pas les autres mais sinon très bon jeu 😄😄😄
Superbe j'ai adoré moi qui aime monstre high je suis pas desu (mais )c'est dommage on ne peut pas avoir le présonage d'un coup mais bon ... J'ai adoré !!!
Écoutez, j'adore ce jeu, il est absolument fantastique. Mais dernièrement, je viens de recevoir un écran qui dit "Téléchargement d'articles plus géniaux depuis le Google Play Store !", ça ne va nulle part après ça ! Cela dure depuis des semaines, avez-vous une idée de ce qui pourrait se passer ? J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, mais rien n'a changé. J'ai même dépensé de l'argent pour ce jeu ! J'ai acheté le pack qui vous donne tout ! Si cela est résolu, je modifierai ma note. A part ça, J'ADORE ce jeu !
Honnêtement, j'adore cette application, je l'ai depuis que je suis petite mais j'ai malheureusement dû la désinstaller, mais maintenant je l'ai de retour et je suis à nouveau accro 😊
Il ne veut même pas marcher !!! Oooooffff...
😈💪 J'étais super mais acheter des personnages non
Ce jeu est vraiment bien mais je mets 3 étoiles car malheureusement on n'a que 2 personnages ce qui est décevant.
J'apprécie ce jeu, mais lors du déverrouillage d'objets de relooking, il n'affiche pas les couleurs de cheveux que j'ai déverrouillées dans le jeu. Ce qui est ennuyeux étant donné que j'ai payé pour le jeu complet.
....je ne veux pas êtres méchante j'aime bien le jeux...mais...bas on n'a que 2 poupée sur une dizene de poupée et faut regarder des vidéo mais de fois sa bug sa nous fait quitter le jeux....réparer sa SVP....et faite en sorte que on puisse avoir l'autre poupée avec de l'argent dans le jeux et non dans la realiter..les autre personne vous prouve m'être un pouse bleu pour ce qui sont d'accord....mais il es bien je vous le conseille un peux....et je mais 5etoile si vous faites se que jus dit.bye😭
Je suis un enfant, j'ai ça sur ma tablette et je pensais que tu ne l'avais pas compris parce que tu avais besoin de regarder des publicités et que tu ne peux pas le faire sur ma tablette mais ensuite je viens de réaliser parce que j'y ai joué maintenant que tu as besoin de l'argent réel mais aussi je me demande comment obtenez-vous les autres articles attendez je viens de me souvenir
C'est bien mais il y a beaucoup de choses qu'on doit payer, c'est dommages
C'est publicité après publicité après publicité. Vous voulez plus de choses ? Plus d'annonces pour un article. Tellement à payer au lieu de simplement pouvoir déverrouiller également. Le jeu tourne super laggy en plus de ça. (Samsung A7) Je ne peux pas vraiment recommander car il existe de meilleures variantes sur le marché.
J'ai acheté se jeux pour ma fille j'ai pris la version complete et sans pub, mais après une pose sur le jeux elle n'a plus que les 2 personnages gratuits et les payants sont tous cadenassaient et la pub et de retour, ducoup c'est Comme si je ne lui avais pas acheté ses jeux, Elle se retrouve juste avec la version gratuite, comment faire pour qu'elle récupère son jeux complet ? (Toutes les MAJ son bien faites)
J'ai 6 ans, j'aime Monster High, c'est tellement amusant que je vais lui donner 5 étoiles.
Ce jeu me ferme je déteste ça c'est ennuyeux c'est nul. Désolé mais c'est une étoile pour moi ça ne marche pas.
Adventure Escape: Asylum Macəra yroc
Je n'aime pas du tout en + j'ai joué 10 min mon tel était à 100% et quand je suis sortie de l'appli il était à 20
Ce jeu est tellement amusant qu'il joue et c'est tellement amusant que je lui donne cinq étoiles
Ouais il est pas mal 😒
Bisar
Pour 2 pouper c supprimer la c nule avant Moi je l'aimer trop se jeux mais ses nul a cahier
Monster High™ Salon de Beauté Jeux de rôles ihd
J'ai beaucoup aimé le concept mais il y'a trop de personnages bloqués
Je mais que 5 étoiles car j'adore ma sacré les cheveux des persos pour rire est jouer avec mon frère est cousin et cousine
une super appli entre le maquillage les tenues le verni d autres choses J ADORE petits bémols publicité personnage que l on ne peut pas avoir ect ect .... bon jeux mais un peu de trucs à revoir
Bien mais c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir gratuitement les autres personnages, ça en devient lassant....
Ce jeux est vraiment très bien mais la seule a choisi qui est dur dans ce jeu c est quand tu veux coiffer les cheveux se balade
Très bien mais il y'a toujours les mêmes pub .amélioré
Le jeu est bien mais je trouve nul qu'il y a que 2 personnage.J'aime beaucoup s'ocupée des cheveux.😀
c'était cool sensationnel mais entre chaque instant il y a une pub c'est comme si on nous harceler .💖💖💖💖💖💖💖💖
J'aime ça parce qu'il y a beaucoup de choix que vous pouvez choisir, mais la chose que je n'aime pas, c'est que les seuls sont capables de le choisir vers deux personnages que je veux choisir vers plus de personnage afin que vous puissiez débloquer plus de personnages tout en vous trouvez des choix de mode de lavage. PS Veuillez mettre à niveau le jeu et créer un jeu, mais avec celui du garçon.
Je mes 3 étoiles pas que sur ne peut pas avoir les Monster High gratuitement il faut toujours payer sur peut avoir que 2 personnes est que de basse il y a au moins 6 ou 7 personnes.
Monster High™ Beauty Shop Role Playing hax
J adore ce jeux car on peut se prendre en photo monstre le problème c est qu on ne peut pas habiller les autres monstres
Goooooooooooooooooooooon
Les contrôles sont terribles autant donner des styles prédéfinis. Vous ne pouvez pas contrôler quelle partie des cheveux vous coupez, tout finit par être coupé en une seule fois. Et il n'y a pas moyen de défaire certaines choses sans se raser et recommencer.